Hugo.

1. MOTIVATIONS

01

Créer un design intéressant qui me corresponde.

02

Pouvoir m’améliorer en conception de design vectoriel et de mockups sur photoshop.

03

Essayer les limites de la vente de T-shirt en ligne grâce à Everpress

04

Pouvoir porter un T-shirt personnalisé et réaliser la communication autour de ce projet.

CRÉATION .2
3

Le design a d’abord été réalisé à la main par mes soins puis colorié à l’aquarelle. Avec l’intention d’en faire un marque-page. Ce design a rapidement pris de  l’importance dans mon cœur jusqu’à devenir le design de T-shirt que vous voyez ici.

DÉMARCHE

RESSOURCES

J’ai mobilisé ma créativité afin de concevoir un design d’une simple idée que j’avais en tête.

OBSTACLES

Le manque de connaissance notamment par rapport à l’outil vectoriel. En effet je découvrais Photoshop et les problèmes liés aux dimensions et à la qualité lorsque l’on utilise des pixels. Faire connaitre le projet a aussi été très compliqué.

PROGRESSION

J’ai compris quand et comment utiliser l’outil vectoriel et que lors de la réalisation et commercialisation de mon prochain design je devrais me focaliser sur la communication sur les réseaux sociaux notamment .